Lorsque votre domicile est implanté dans une zone collective, la disposition d’une fosse tout-à-l’égout est obligatoire. Ce système facilite la récupération des eaux résiduaires. Picajo assure la mise en place et l’entretien de ces réseaux d’épuration pour améliorer votre quotidien. C’est à travers ce raccordement au réseau public d’assainissement collectif que l’entreprise réalise le traitement de vos eaux usées. Fiez-vous à des professionnels pour assurer le bon fonctionnement de vos installations à Tarbes.

L’obligation du raccordement au réseau public d’assainissement collectif

Propriétaires de maisons individuelles, reliez vos réseaux d’assainissement à la station d’épuration collective. Pour garantir la bonne réalisation de vos travaux, comptez sur les compétences des professionnels de Picajo. Plusieurs spécialistes des systèmes de canalisation s’occupent de vos structures à Saint-Lary.

Les experts de Picajo gèrent et mettent en place les installations adaptées pour assurer le traitement de vos eaux domestiques et celles qui proviennent des fosses septiques. L’acheminement de vos effluents vers les stations d’épuration collectives est garanti par des spécialistes. Le raccordement au réseau public d’assainissement collectif optimise le rejet des eaux usées et des déchets indésirables affectant votre hygiène et votre confort au quotidien.

Les services de raccordement au réseau public d’assainissement collectif de Picajo

Picajo entreprend aussi les formalités requises par les entités administratives locales comme les demandes d’autorisation de voirie. Nos services comprennent également le contrôle de la conformité de votre raccordement au réseau public d’assainissement collectif.

Garantissez les performances de votre système d’évacuation des eaux usées vers les stations publiques selon la norme EN 124. Elle s’applique sur la qualité des fermetures des conduits. Bénéficiez d’une prestation conçue sur-mesure et adaptée au volume de vos eaux résiduaires. L’équipe de Picajo rend votre terrain viable grâce à ces travaux de raccordements.

Faites dès maintenant votre demande de devis pour découvrir les diverses possibilités que Picajo vous offre en fonction de votre budget.

Formulaire

Chemin tribune Pradette
31110 Moustajon

Bureau:

05 61 88 66 63

Permanence:

06 29 58 74 50
Ils nous font confiance