Picajo est une entreprise spécialisée dans les travaux d’assainissement et d’entretien de canalisations. Pour un dépannage ou à titre préventif sur Cierp-Gaup, nous sommes disponibles en intervention rapide pour un passage de caméra dans la canalisation. Nos services s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

L’importance d’un passage de caméra dans la canalisation pour une intervention rapide à Cierp-Gaup

Le passage de caméra dans la canalisation permet de faire une inspection rapide de vos canalisations d’eaux pluviales. Il s’agit d’une intervention courante dans le milieu industriel, mais aussi chez les particuliers à Cierp-Gaup. Dès la constatation d’une évacuation très lente des eaux au niveau de vos appareils sanitaires, n’hésitez pas à solliciter notre service pour une réparation aboutie.

Afin de prévenir les problèmes dans vos canalisations, Picajo vous accompagne également lors de l’entretien de vos systèmes d’assainissement. A l’aide d’un équipement spécialisé, nous détectons facilement les problèmes susceptibles d’endommager vos canalisations, que ce soit des fuites ou des engorgements récurrents. Nous disposons de deux types de caméras. Le modèle portatif permet la visualisation des conduits aux accès difficiles. La deuxième variante est équipée d’un chariot autotracté avec caméra à tête rotative.

Le déroulement de notre intervention rapide près de Cierp-Gaup par passage de caméra dans la canalisation

Forte de plusieurs années d’expérience, l’entreprise Picajo vous apporte son savoir-faire pour résoudre les problèmes au niveau de vos systèmes d’assainissement. Grâce au passage de caméra, l’équipe peut parcourir votre canalisation au cours d'une intervention rapide sur Cierp-Gaup. Notre matériel de pointe nous permet un diagnostic fiable, précis et rapide. Étanches à l’eau, nos caméras enregistrent les images et se déplacent jusqu’à plusieurs dizaines de mètres pour localiser et définir la nature du problème.

Pour tous les problèmes d’évacuation au niveau des tuyaux souterrains, sollicitez Picajo. Nous préservons vos systèmes d’assainissement, collectifs comme privés. Obtenez un devis gratuitement.

Formulaire

Chemin tribune Pradette
31110 Moustajon

Bureau:

05 33 06 29 35

Permanence:

06 29 58 74 50
Ils nous font confiance