Les installations sanitaires sont d’une importance capitale. Elles garantissent le bien-être et l’hygiène car elle vous garantit un cadre de vie serein et propre. Pour vos  activités extérieures, prévoyez des coins toilettes. Picajo est votre partenaire de confiance pour la location de sanitaires autonomes à Bagnères-de-Luchon. Nos professionnels mettent en place des solutions répondant à vos exigences en terme technique et de confort.

 

Quand effectuer une location de sanitaires autonomes sur Bagnères-de-Luchon ?

 

Soyez rassuré que durant vos festivités et réception en plein air, les règles d’hygiène et de santé soient respectées. Contactez Picajo pour une location de sanitaires autonomes. L’entreprise met à votre disposition des équipements sanitaires de qualité. Ces derniers sont propres, désinfectés et résistants.

 

Profitez des équipements prêts à l’emploi et fonctionnels avec Picajo. Chaque élément de la cabine est contrôlé avant d’être transporté à l’endroit prévu. Trouvez le modèle qu’il vous faut parmi nos gammes de toilettes chimiques. Les cabines se déclinent sous plusieurs styles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Equipez votre chantier des infrastructures sanitaires nécessaires conformément aux exigences du code de travail. Plusieurs paramètres comme la durée de chantier, le type d’évacuation existant ainsi que l’entretien sont pris en compte. Ils définissent le modèle d’installation adaptée à l’espace: volume du réservoir, type de cabine,...

 

Peu importe la durée de  la location, l’entreprise dispose d’un matériel complet pouvant répondre à vos attentes. Notre offre de location de sanitaires autonomes à Bagnères-de-Luchon peut s’étendre jusqu’à une année.

 

Pourquoi contacter Picajo pour une location sanitaires autonomes à Bagnères-de- Luchon ?

 

Sollicitez Picajo pour équiper votre chantier en installation sanitaire. L’entreprise propose une location de sanitaires autonomes pour Bagnères-de- Luchon selon vos besoins. Le nombre de cabines à installer est défini selon le nombre d’ouvriers sur le chantier et les utilisateurs. Nous mettons à disposition des WC chimiques pouvant recevoir entre 150 à 200 personnes.

 

Picajo met en location des sanitaires autonomes et pratiques à utiliser. Les équipements offrent un confort d’utilisation et peuvent être installés n’importe où. Les matériels ne nécessitent aucun raccordement. Constitués d’une cuvette et d’un  siège, l’élimination des effluents se fait via les produits chimiques.

 

La mise en place de ces équipements sanitaires répond  au Code de sécurité pour les travaux de construction (CSTC ).  D’après ce dispositif, un chantier avec plus de 25 ouvriers doit être équipé d’une toilette chimique et d’un lavabo. L’emplacement des installations est aussi soumis à des réglementations. Elles doivent être placées à 150 m du chantier au maximum.

 

Pour profiter d’un équipement en conformité avec les exigences en termes d’hygiène et de sécurité, optez pour les offres de Picajo. Ils tiennent compte de ces exigences et proposent une solution appropriée.



Opter pour la location de sanitaires autonomes près de Bagnères-de- Luchon de Picajo, c’est profiter d’une  prestation complète. Notre offre de location inclut le service de livraison, et l’installation. La vidange auprès d’une station d’épuration est aussi assurée par les professionnels.

 

Profitez d’un environnement propre et serein. Contactez Picajo pour louer et installer des infrastructures sanitaires autonomes pour votre espace.



Formulaire

Chemin tribune Pradette
31110 Moustajon

Bureau:

05 61 88 66 63

Permanence:

06 29 58 74 50
Ils nous font confiance