Toute maison doit être équipée d’un système de traitement des eaux domestiques pour garantir une évacuation sans impact nocif. Spécialiste de l’assainissement autonome, Picajo met à votre disposition une équipe dynamique pour une intervention dans la Haute Garonne (31).

 

Pourquoi mettre en place un assainissement autonome ?

Les eaux domestiques évacuées quotidiennement de votre habitat sont nocives et polluantes. Elles doivent être traitées correctement avant le rejet. La mise en place d’un assainissement autonome est obligatoire pour toute construction non reliée à un réseau collectif. Sollicitez les professionnels de Picajo  près de Saint-Gaudens pour mettre en place un dispositif de traitement efficace des eaux usées.

 

La pose d’un assainissement individuel est de rigueur pour assurer un meilleur confort de vie aux occupants de votre maison. Le savoir-faire et la technicité de nos professionnels garantissent une installation réussie. La pose de ventilation au niveau du système facilite l’aération et évite la prolifération de mauvaises odeurs. L’emplacement des infrastructures environnantes est également pris en compte pour déterminer l’endroit idéal pour implanter le réseau d’assainissement. 

 

Quels sont les atouts de Picajo pour un assainissement autonome ?

Pour son bon fonctionnement, votre système de traitement des effluents ménagersdoit répondre à des normes strictes. Picajo garantit une réalisation en conformité avec les exigences techniques appliquées aux réseaux d’évacuation des eaux résiduaires.

 

Faire appel à Picajo pour l’assainissement autonome garantit la pérennité et la durabilité de vos installations à Bagnères-de-Luchon. Nos professionnels étudient le sol afin de définir la filière de traitement (traditionnelle ou agréé) adaptée. La topographie du terrain permet aussi de déterminer la nécessité d’une pompe ou non. La dimension de la fosse septique est mesurée en fonction de la superficie disponible et du nombre de résidents ou d’usagers. Les distances minimales à respecter pour l’emplacement et l’inclinaison des canaux tiennent compte de ces réglementations.

 

Pour votre santé et la protection de l’environnement, contactez Picajo pour la mise en place d’un dispositif de traitement des eaux domestiques aux normes.

Formulaire

Chemin tribune Pradette
31110 Moustajon

Bureau:

05 61 88 66 63

Permanence:

06 29 58 74 50
Ils nous font confiance